top of page

Chouchoute les actions.

Nous ne pensons pas beaucoup aux actions de Pamper. Avec les campagnes de couches, vous gagnez certainement de l'argent parce que vous vendez beaucoup. Mais le client est obligé d'acheter beaucoup pendant la promotion. Et s'il a de nouveau besoin de couches parce qu'il ne les a plus, il doit acheter des couches plus chères et n'est pas satisfait.

Nous parions sur des prix bas. Pour nous, les couches sont toujours dans le segment des bas prix. Nous n'avons EXPLICITEMENT aucune promotion. Nous avons toujours publié les prix individuels par couche de manière transparente. Parce que cela vous ennuie lorsque vous avez acheté des couches dans une campagne et que vous faites le calcul à la maison et découvrez que cela aurait normalement coûté moins cher ailleurs.

Stratégie de prix bas des couches

D'où notre stratégie de prix bas pour toutes les couches. Des prix toujours bas. Juste pour le client, et nous sommes heureux d'avoir des clients réguliers satisfaits.

En fin de compte, les clients réguliers sont nos fabricants de pain.

Nouveau arrivé

bottom of page