top of page

La baisse de trésorerie a fait un test approfondi en 2012. Vous pouvez jeter un œil à ce test ici.

«Kassensturz» teste les couches en laboratoire et en pratique: à quel point sont-elles absorbantes? Quelle couche garde les fesses de l'enfant au sec et laquelle n'est pas étanche? Les différences de qualité sont claires. "Kassensturz" appelle les gagnants et les perdants du test.

Voici le test. Vous serez redirigé vers Kassensturz

Un enfant a besoin en moyenne de plus de 5000 couches pour sécher. Un gros poste dans le budget des ménages. Les différences de prix sont également énormes: les couches jetables coûtent entre 19 et 54 cents chacune.

«Kassensturz» a fait tester 12 des couches les plus vendues en Suisse dans la taille Maxi - en laboratoire et lors d'un test pratique. L'institut de test est le laboratoire IPI de Stuttgart. Là, les couches passent par un laboratoire et un test pratique.

Les gagnants du test sont les leaders du marché et les couches les plus chères du test: Pampers active fit 54 cents chacun et Pampers Baby Dry , 44 cents.

Cependant, il existe également des alternatives moins chères. Les trois couches les moins chères avec la note «bonne» sont: Toujours de Lidl (19 cents) ainsi que les couches d'Aldi, Denner et Prix-Garantie de Coop (tous les 20 cents).

La comparaison

Les perdants du test sont le prix de la famille des couches Volg (25 cents) et les couches pour bébé M-Budget (19 cents). Les deux ont reçu la note «suffisante». Ces deux éléments fournissent une protection insuffisante contre les fuites d'urine sur l'abdomen et les jambes. Ils ont les pires notes en laboratoire et en pratique. Volg et Migros ne commentent pas.

2017 un nouveau test.

Pour le test du treuil 2017

Les résultats à l'avance:

  1. Pampers Active Fit

  2. LILLYDOO

  3. Pampers Simply Dry

  4. Pampers Baby Dry

  5. Babylove par dm

  6. Pampers nouveau bébé

  7. Babydream de Rossmann

  8. Toujours de Lidl

  9. Vibelle d'Aldi

  10. K-Classic de Kaufland

bottom of page